Kotou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotou

.L'île perdue.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Utilisateurs inactifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

Utilisateurs inactifs Empty
MessageSujet: Utilisateurs inactifs   Utilisateurs inactifs Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:00

Je constate avec déception que beaucoup de membres se sont inscrits sans n'avoir jamais posté, ou sans avoir fini leur biographie. Pour les doubles comptes, je vous avoue en toute franchise que je préfererai éviter, surtout si vous n'êtes déja pas très présents avec votre compte principal. Je voudrais donc que toutes les personnes citées ci-dessous vienne reconfirmer leur inscription en répondant à ce message, sous un délai d'une semaine(Nettoyage effectué vendredi soir prochain). Merci de votre compréhension.


- Setsuki Kotachi
- Kyo Nishimura
- Ruka Hiroshu
- Matsuoka Isao
- Kai Takayo
- Ruki Yasashi
- Nana Watanabe
- Setsuna Kono
- Tatsurou Yajuu
- Miyavi Ookii
- Shinji Nakamura
- Ayumi Osaki
- Keiko Oseki
- Riku Tanaka
- Maya Atsuaki
- Ryutaro Tori


( Avant de vous "réactiver", voyez honnêtement si vous comptez être présent sur le forum, je préfererai nettement que vous me disiez "non,je n'aurai pas le temps, supprimez-moi ", et si vous avez la capacité d'assurer un second personnage sans dénigrer le premier. Je dis ça surtout pour toi, Uruha ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
 
Utilisateurs inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotou :: Kotô - L'île Perdue - :: ¤ Hors RpG-
Sauter vers: