Kotou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotou

.L'île perdue.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Matsuoka Isao [Fiche fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuoka Isao
- Chibi new -
Matsuoka Isao


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Amour : Ah les femmes!
Profession : Auteur, compositeur et interprète musical
Date d'inscription : 11/01/2007

Matsuoka Isao [Fiche fini] Empty
MessageSujet: Matsuoka Isao [Fiche fini]   Matsuoka Isao [Fiche fini] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:24

* Identité :

Nom : Matsuoka
Prénom : Isao
Sexe : Masculin
Date de naissance : 13 décembre 1982
Lieu de naissance : Yokohama, Japon
Âge : 24 ans
Tendance : Hétérosexuel



* Statut :
Civil : Célibataire
Professionel : Auteur, compositeur et interprète musical



* Description :
Physique : Ce petit bonhomme d’un peu plus d’un mètre soixante-dix possède un apparence plutôt hors du commun. En effet, s’affichant sous un jour très coloré que ce soit par ses vêtement ou sa crinière, Isao aime ce faire remarqué et ce distinguer dans la foule. Ce protagoniste quelque peu extravagant est loin d’être moche. Des yeux sombres et évocateur, il semble par moment posséder le regard innocent d’un enfant, quelques fois plus rebelle et par moment légèrement séducteur. Son vissage possède des traits bien défini ainsi que diverses expression par moment un peu farfelu. Cependant bien qu’Isao soit un homme, il arrive par moment que suite à un bref regard sur sa magnifique frimousse que les gens croient qu’il est une fille. Enfin cela ne le dérange nullement puisque bien des gens trouvent cela très séduisant. Une architecture quelques peu athlétique, ce dernier n’est pas du genre à ce négliger. Pas trop musclé ni trop maigre, il semble avoir trouvé un certain équilibre au niveau de son physique. Pour lui boucle d’oreille et autre accessoire n’est pas de trop ! Son look varie selon son humeur, ce qui fait de lui un être par moment imprévisible.
Mentale : Son apparence physique est un miroir assez bien défini de sa personnalité. Isao est un jeune homme très extravagant. Énergique et plein de vie, par moment certaines gens le trouvent quelques peu assourdissant, mais ce n’est pas pour autant qu’il est détesté. Généralement aimé de bien des gens, si une personne n’aime pas sa personnalité, Isao en fait le dernier de ses soucis. Il sait très bien qu’il ne peux pas être aimé de tous alors il ne ce tracasse que très peu à propos de ce que pense les gens. Cet être franc et direct ne craint aucunement de dire tout haut ce que bien des gens pensent tout bas. Ce charmant rebelle aime bien semer la controverse dans l’esprit des gens. Malgré tout, ce dernier demeure un être respectueux et intentionné. Ce n’est aucunement sont genre de ce montrer impoli envers quelqu’un et cela même suite à des attaques personnel à propos de sa personne. Il apprécie les petites choses de la vie aussi bien que les plus grandes choses.
Like : Ce qu’il aime ? Isao aime un tas de chose ! Il aime chez les gens qu’ils soient honnêtes et respectueux puisqu’il l’est avec ces derniers, Isao souhaite que cela soit de façon réciproque. Il aime aussi que les gens soient vrais, c'est-à-dire qu’ils ne jouent pas un roles afin de ce donner un certain style. Autre que ce qu’il aime chez les gens, il aime grandement la musique qui est sa première passion. L’écriture est sans doute comme le plat d’accompagnement à sa passion pour la musique, elle est essentielle ! Ce jeune artiste aime aussi la peinture, enfin l’art en général ! Il aime aussi les femmes ! Ce jeune rebelle au cœur d’enfant adore les femmes, mais pas au points à être un absolu pervers, car bien au contraire il respect ses dernière. En d’autre mot, Isao est quelque peu un homme à femmes. Il aime aussi la nourriture. Ce dernier adore manger des plats faits maison.
Dislikes : Comme tout être, il ne peux pas tout aimé. Il n’aime pas que les gens soient grossiers et irrespectueux ni même malhonnête. Bien qu’il adore la musique, ce dernier n’est pas fanatique de Rap, Pop, Hip Hop… en fait… ce qu’il aime vraiment au niveau musical c’est simplement du bon vieux Rock, un peu de métal et du punk et il n’est jamais contre quelques pièces un peu plus musicales. Il n’aime pas être limité dans ce qu’il peux faire et n’aime encore moins lorsque les gens lui disent quoi faire ! Au niveau de la nourriture, le rebelle tr ès coloré qu’il est n’ait pas vraiment fan de tout ce qui est de la restauration rapide.

* Biographie :
Né le 13 décembre 1982 à Yokohama au Japon, Isao fut depuis toujours un enfant hors du commun. Fils unique de sa famille adoptive, car oui ce jeune dernier n’est pas un Matsuoka de sang, mais que légalement. Il était à l’origine le fils de Sakamote Taiki et Sakamoto Asuka. La raison de son envoi vers l’adoption fut tout simplement vu le fait que sa mère, dame Asuka, décéda suite à l’accouchement. Son père ne pouvant nullement garder l’enfant vu ses faibles moyens financier fit donc le choix de placer le jeune Isao en adoption. C’est donc suite à cela que dame Matsuoka Kumiko, une dame plutôt aisée financièrement et célibataire fit l’adoption du jeune garçon. Ce dernier fut donc le fils unique de cette charmante dame.

Le fait qu’il n’était pas avec ses parents biologique ne sembla nullement avoir affecté ce jeune garçon… bien que certaines gens disent que son comportement rebelle et provocateur est du à cela. En effet, Isao fut depuis toujours un enfant hors du commun. Par moment un fugace trouble fête cherchant à provoquer chez les gens un certain scandale face à son look et sa personnalité, ce n’est pas pour autant que ce dernier était un mauvais garçon. Par son apparence les gens avaient pour habitudes de le catégoriser immédiatement parmi les enfants à problème, mais c’est son côté téméraire qui les faisait changer d’avis ! En effet, notre jeune rebelle qui aimait tant semer la controverse avait quasi pour but personnel de prouver au monde que les apparences sont parfois trompeuses.

-Je suis qui je suis, vous pouvez me voir comme cela vous chante, mais si votre opinion n’est que basée sur le physique, alors ce que vous pensez ne vaux rien.

Il était âgé de 15 ans lorsqu’il débuta son premier projet musical. En solo, ce jeune musicien aux multiples talents n’était ni plus ni moins qu’un artistes né. Auteur, compositeur et interprète, le très coloré protagoniste composa et enregistra sa première chanson du nom de ‘Le chemin des damnés’*1. Toute fois, les producteurs ainsi que les maisons de disques ne semblait nullement intéressé par ce jeune artiste. Sans doute le fait que rares sont les gens qui voient en les jeunes artistes du Punk/Rock fit en sorte qu’Isao eu quelques difficulté à ce démarquer musicalement. Toute fois ce n’est pas a cause qu’il fut refusé qu’il ce laissa abattre pour autant ! Plus que jamais il voulait prouver au monde entier qu’il avait du talent. Ce n’était pas pour la gloire qu’il souhaitait devenir musicien, ce n’était pas pour les femmes non plus… enfin un peu, mais principalement parce qu’il voulait faire entendre sa voix au monde entier par la musique.

Un an plus tard, il avait écris travaillé sur quelques autres chansons et il était près à sortir un premier Singles, mais le plus grand problème était de trouver une maison de disque. Le très coloré rebelle ce fit lui-même, grâce à son ordinateur, quelques copies qu’il essayait de vendre dans la rue en face d’une maison de disque. Tout ça dans le simple but d’afficher ses couleurs aux géants de la musique. Le disque tournait sans cesse dans un petit lecteur de disque afin que les passants puissent entendre ce qu’il faisait. Il eu cette fois-ci un certain succès. Quelques jeunes d’environ son âge achetait parfois une copie de son disque.

C’est alors qu’il eut un grand coup de chance, un des grands patrons de la maison de disque prêta oreille au son du jeune Isao. Ce garçon très téméraire ne s’était donc pas obstiné à rester malgré les menaces des agents de sécurité qui en avaient plus qu’assez de lui ! Âgé de 16 ans, il signa son premier contrat avec ‘Danger Crue Records’*2. Son premier Singles du nom de ‘Son du Silence’*3 comprenait trois chanson dont sa première composition officiel qui était ‘Le chemin des damnés’. Les gens pouvait y retrouver aussi ‘Rose du désert’*4 ainsi que ‘Son du Silence’. Toute fois ce premier Singles n’eut pas un succès monstre auprès des gens. Certains certes aimaient bien le son d’Isao, mais un bon nombre n’était pas exactement du même avis. Le fait qu’il était en solo laissait transparaître un image plutôt Pop de lui, ce qui n’était pas du tout le cas.

Âgé de 20 ans, Isao avait trouvé quelques jeunes musiciens très ambitieux avec qui il pu finalement former un véritable groupe musical. La formation du nom de ‘Rébellion Violet’ eut un plus grand succès qu’Isao en solo. Le groupe ne fit cependant qu’un seul album et toujours sous le label de Danger Crue Records, un label musical qu’Isao était sous depuis ses débuts jeunes débuts dans l’industrie de la musique. La formation c’était séparé après 1 an ensemble suite à quelques conflits d’intérêt entre les membres du groupe. Les autres membres cherchant la gloire et la fortune n’étaient pas tombés sur celui qu’il fallait. Pour notre jeune rebelle, l’argent n’était que superficiel et la musique tout ce qui importait. Après un dernier concert le 25 septembre, la formation fit l’annonce de leur séparation.

Quatre ans plus tard, dans sa boite au lettre il reçus une lettre quelques peu étrange. Si la lettre disait juste, Isao aurait participé à un concours… mais il ne semblait pas s’en rappeler. Sans une once de inquiétude face à cela, il c’est tout simplement dit qu’une de ses connaissances voulut lui jouer un mauvais tour en l’inscrivant à un concours. Sans même ce renseigné plus à ce sujet, il accepta l’invitation…

Devinez donc la suite…


* Autre :
Liens avec un personnage du forum
Personne souhaitée sur l'avatar (précisez le groupe) : hide de X Japan
Le mot de la fin : Rebelle, rebelle !

Note(s) :
*1Le chemin des damnés :
Véritable nom ‘Path of the damned’
Auteur : Moi voir Path of the damned – Misunderstoodpoet

*2Danger Crue Records :
Maison de disque ayant pris sous leur aile SID.

*3Son du Silence :
Véritable nom : ‘Sound of Silence’
Auteur : Moi voir Sound of Silence – Misunderstoodpoet

*4 Rose du désert
Véritable nom : ‘Desert Rose’
Auteur : Moi Desert Rose – Misunderstoodpoet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misunderstoodpoet.deviantart.com
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

Matsuoka Isao [Fiche fini] Empty
MessageSujet: Re: Matsuoka Isao [Fiche fini]   Matsuoka Isao [Fiche fini] Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:10

Validé ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
 
Matsuoka Isao [Fiche fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotou :: Kotô - L'île Perdue - :: ¤ Passeports :: ¤ Fiche validée-
Sauter vers: