Kotou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotou

.L'île perdue.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyouki no shima

Aller en bas 
AuteurMessage
Uruha Takeshima
- Aki's Private Propriety -
Uruha Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Amour : ... Les arbres!
Date d'inscription : 28/12/2006

Kyouki no shima Empty
MessageSujet: Kyouki no shima   Kyouki no shima Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:26

Site : www.kyouki-no-shima.darkbb.com

Style : RPG

Bannière :
Kyouki no shima 4deuudh

Administrateur : Tsubame et Uruha

Histoire :
Au début du 21ième siècle, le nombre de personnes vivant dans les asiles avait atteint un nombre record. Des dirigeants d'un peu partout dans le monde se penchèrent sur la question lors d'un grand comité. Une idée naquit alors: créer une île artificielle et y contruire un immense asile qui accueillerait plusieurs patients de partout à travers le monde.

L'idée fut approuvée et au début de l'an 2000, les plans de l'île et de l'établissement commencèrent à prendre forme et bien vite, tout fut terminer. La contruction s'ammorca en Septembre de la même année. Il fut décidé que le Japon serait en charge de l'île, celle-ci ayant été placée au sud du pays, ainsi que la construction avec l'aide des autres pays influents du monde, dans l'océan Pacifique. La terre prise pour contruire l'île fut prise du Canada, pays énorme avec une faible population. Les États-Unis investirent plusieurs millier de dollars, ainsi que la France qui elle, en plus, mit au point la plupart des plans pour l'asile.

Le projet prit un peu moins de 7 ans à se finaliser, du plan jusqu'à l'inauguration. Le 31 Décembre 2006 les dirigeants des 8 pays les plus importants du monde se réunirent sur l'île déserte accompagnés de plusieurs médias prévilégiés; l'Allemagne, le Canada, les États-Unis, la France, l'Italie, le Japon, le Royaume-Unis et la Russie. Un long ruban rouge se tenant fièrement devant l'entrée de l'asile, l'Empereur du Japon tenant une longue paire de ciseaux, une expression fière au visage... Puis, le bruit d'un découpage, des acclamations, des flashs, immortalisant à jamais ce jour décisif. L'ouverture de 狂気 の 島 (Kyouki no Shima); l'Île de la Démence.

Le 1er Janvier 2007, le monde entier connaissait l'existence de cette île et déjà, des patients y fûrent transferer. Un directeur avait été nommé pour gérer l'asile sur place, le reste du personnel était aussi engagé et entrait tranquillement dans l'asile, tout comme les patients.

Doucement il se remplit... Doucement la folie monte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette.actifforum.com
 
Kyouki no shima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotou :: Kotô - L'île Perdue - :: ¤ Publicité-
Sauter vers: