Kotou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotou

.L'île perdue.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Virginia Vox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginia Vox
- Chibi new -
Virginia Vox


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2007

Virginia Vox Empty
MessageSujet: Virginia Vox   Virginia Vox Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:51

Identité

Nom : Vox
Prénom : Virginia
Sexe : F
Date de naissance : 7 juin 1980
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Age : 27ans (comme si le RPG est en 2007)
Tendance : (se croit) Hétérosexuelle


Statut


Civil : Célibataire
Professionnel : Sans emploi


Description


Physique :

Virginia est une femme mesurant 1m72, sans embonpoint, à la chevelure brune et ondulée. Ses yeux sont marrons. Si ces expressions ne sont pas forcement lisibles sur son visage, plutôt immobile la plupart du temps, on peut les lire dans ses yeux, très vivants, foudroyants ou apaisants. Entrainée aux sports et à la bagarre, elle est musculeuse et forte, surtout apte à courir et à lancer des projectiles.
Elle pourrait être très jolie, et on peut deviner les traits aristocratiques qu’elle a encore sur son visage, en héritage de sa famille. Cependant, elle est marquée par la lutte qu’elle vit depuis toujours, en porte les marques, la lassitude même, quelques fois.
Sa santé générale est bonne, elle est rarement malade. Sa condition physique est son réel point fort, qui l’a beaucoup aidé, surtout dans ses actions auprès des Chandelles Noires.


Mentale :

Virginia ne peut s’empêcher d’écouter son instinct de survie, son égoïsme vital avant tout. « Je dois vivre, coûte que coûte, pour faire vivre mes idées, je dois être la plus forte ». Avant tout, Virginia est débrouillarde, elle a appris à vivre à la dure, dans le Londres underground. Son mental est fort. Mais malgré tout, des faiblesses et des incertitudes se glissent, ainsi que le remord et la conviction de ne pas avoir pu gardé son enfant, dont elle ignore même s’il est vivant ou mort à présent. Face aux autres, elle ne laissera transparaître aucune faiblesse. Elle dispose aussi d’un peu d’éducation, reçue lors de son enfance, et qu’elle n’a pas tout à fait oublié.



Like :


La liberté. C’est tout ce qui l’a fait vivre. Ne plus avoir de contraintes. L’île lui apporte ça, malgré la dureté de la vie qu’on y mène. Elle aime aussi s’entourer de gens qui ont les mêmes idées qu’elle, mais elle sait aussi que c’est rare et préfère vivre seule que mal entourée. Elle n’a qu’une photo de l’enfant qu’elle a eu un jour, une photo envoyée par l’orphelinat qui a pris son enfant en charge. Une jolie fillette de 3ans. Maintenant, elle devait avoir dix ans. Virginia chérit plus que tout cette photo, qu’elle a curieusement retrouvé intacte près d’elle, lors de son échouage sur l’île.


Dislikes :

Virginia ne supporte pas l’idée d’autorité, elle y réagit, souvent violemment. Elle accepte d’avoir des supérieurs, s’ils sont respectables. Elle déteste les gens faibles qui succombent à la domination des autres et qui n’ont pas la force de vivre d’eux même et vivent un double jeu. En somme, les lâches et les menteurs, non fidèles à certains principes.



Biographie :


Née à Londres dans une bonne famille anglaise, Virginia Vox, est dès son jeune âge une enfant turbulente. Ses premiers pas dans l’éducation se font dans les bêtises, suivis de pleurs, dans une école privée protestante très stricte servant aussi de pensionnat. Elle est très peu au contact de ses parents, qu’elle ne voit que les week-ends. Elle refuse obstinément de se laisser manipuler par qui que ce soit, professeurs ou élèves. Elle accumule les heures de colle, les punitions encore corporelles des écoles anglaises et les brimades de ses camarades. Les jours à la maison ne se déroulent pas mieux avec les discours sur la honte à la famille de son père, les longs dimanches où il faut respecter « l’étiquette » et les ennuis dans la grande et vide maison parentale.

A l’âge de 12 ans, elle découvre une échappatoire à sa vie morne. La ville. Elle arrive à duper ses parents et part alors à la découverte de cet univers inconnu qu’est la vie de Londres, le Londres que ces parents réprouvaient, le Londres du peuple ordinaire. Son escapade lui coûtera cher. Elle sera envoyée dans un couvent, à Leeds, afin de devenir sœur de l’Eglise Protestante. Cette pensée la répugne et malgré deux ans d’enfermement dans le couvent, elle arrive à fuguer. Elle ne reverra plus ses parents qu’elle déteste. Elle n’en éprouvera jamais aucun remords. Elle a 14 ans seulement.

Projetée dans la vie, elle se débrouille pour survivre, regagne Londres. La vie est dure. Elle enchaîne les petits boulots misérables au noir, mal payés, insupportables. Elle vit dans un logement extrêmement petit, semblable à un placard à balai, au dessus d’un pub miteux, jusqu’à ses 19 ans.

Virginia ne perd pas pour autant sa haine contre l’autorité, sa lutte contre l’oppression. A 15 ans, elle assiste à sa première manifestation, qui est réprimée violemment par les forces de l’ordre. Elle voit des gens se faire matraquer par les policiers. Elle arrive à s’échapper, car elle sait que si elle est prise, elle sera renvoyée chez ses parents.

En 1997, elle rencontre un garçon plus vieux, 23 ans, qui est activiste politique, sérieux partisan contre l’Ordre et l’Etat. Ils tombent amoureux. Il lui apprend une multitude de choses, l’implique dans des actions beaucoup plus dangereuses que la simple manifestation. Elle tombe enceinte de lui, et il disparait. Elle est brisée et tente de se suicider. Elle n’en a pas la force. Lors de son accouchement, l’enfant est pris par les services sociaux. Cela réveille en elle sa fibre de rébellion, qui était presque morte en même temps que son amour qui l’a abandonné.

Elle rentre dans un groupe pour la création d’un monde meilleur, « les Chandelles Noires », dont les actions sont souvent basées sur les attentats, ciblés en particulier sur les forces de l’ordre. Elle en devient chef en 2005, à 25 ans. Lors d’une action avortée contre le Parlement, le coup de grâce de son groupe, des soldats les surprennent. Beaucoup des Chandelles Noires se font abattre. Elle, se fait tirer dessus, et on lui place un sac sur la tête. Puis c’est le trou noir. A son réveil, Virginia Vox est échouée dans les eaux grises d’une plage répugnante, le crâne rasé, sa blessure par balle soignée.



Autre :


Liens avec personnes du forum : Aucun pour le moment.

Personne souhaitée sur l’avatar : Nathalie Portman

Le mot de la fin :
Qualité de RPG avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

Virginia Vox Empty
MessageSujet: Re: Virginia Vox   Virginia Vox Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:46

Rien à redire, j'espère que nous serons à la hauteur de ton mot de la fin Wink
(C'est que beaucoup n'ont jamais pratiqué le RP ici)
Sinon, je valide. Tu as une section coup de coeur ?
Sinon c'est le nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
Virginia Vox
- Chibi new -
Virginia Vox


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2007

Virginia Vox Empty
MessageSujet: Re: Virginia Vox   Virginia Vox Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:52

Merci bien ^^
Non le Nord me va très bien, merci!!!
J'essayerais d'être fidèle à mon mot de la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

Virginia Vox Empty
MessageSujet: Re: Virginia Vox   Virginia Vox Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:57

Ok = )
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Virginia Vox Empty
MessageSujet: Re: Virginia Vox   Virginia Vox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginia Vox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotou :: Kotô - L'île Perdue - :: ¤ Passeports :: ¤ Fiche validée-
Sauter vers: