Kotou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotou

.L'île perdue.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 > Shiiiiiin < [pas finit euuuh ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Nakamura
- Chibi new -
Shinji Nakamura


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2007

> Shiiiiiin < [pas finit euuuh ] Empty
MessageSujet: > Shiiiiiin < [pas finit euuuh ]   > Shiiiiiin < [pas finit euuuh ] Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:07


* Identité :

Nom : Nakamura

Prénom : Shinji, prèfère Shin.

Sexe : Masculin

Date de naissance : Le 24 janvier 1982

Lieu de naissance : Yokosuka

Âge : 24 ans

Tendance : Bisexuelle avec un légère préférence pour les hommes.




* Statut :

Civil : Célibataire depuis peu.

Professionel : Auteur, illustrateur, musicien (artiste en somme)




* Description :

Physique : 3 lignes

Un beau garçon, voilà ce qu'est Shin. Ce jeune homme peut paraître plus jeune qu'il ne l'est, c'est surement dû a son expression toujours ailleurs, comme s'il s'évadait et partait faire un tour dans le ciel jouer avec les nuages, c'est en quelques sortes l'expression d'un enfant qui découvre la vie. De grands yeux de curieux, qui s'ouvrent a chaque nouvelle occasion, un petit air angélique qui trone sur ce visage si fragile. Suivant les moments, le 'petit Shin' peut vraiment faire penser à un gamin, sauf lorsqu'il se met a créer, dans ces moments, on voit toujours ses petites rides apparaître et sa lèvre se pincer. Shinji est très petit de taille, il ne mesure pas plus d'1m60, sans jamais avoir voulut savoir combien il mesurait exactement. Mais cette taille n'est pas un problème pour lui, il s'est habitué aux moqueries. Pour ce qui est de ses cheveux, Shin-chan a adopté une coiffure simple, des cheveux mi-longs, lui tombant dans la nuque et venant chatouiller son dos frêle. Parfois, il y rajoute de fausses tresses qui lui tombent sur l'épaule mais c'est plus rare. Ils sont d'un natural brun clair mais suivant le temps, ils peuvent virer vers le roux et le brun fonçé, Shinji n'a aucunes mèches, n'en aura jamais et n'en a jamais eut, idem pour les couleurs, le naturel est toujours ce qu'il préfère. Ses yeux sont d'un noir d'encre et captivent plus d'un humain, on peut y voir toute les rêveries du jeune homme et remarquer qu'ils brillent trop souvent, a chaque fois qu'une idée lui vient, qu'un brin d'inspiration monte en lui, ce sont ses yeux qui le montre. Comme la plupart des japonais, ils sont bridés mais très peu pour lui, il n'est pas japonais pur souche, avec des racines anglaises. Il a donc moins de traits typiques du Japon qu'il en aurait rêvé. Au niveau des lèvres, Shin s'est fait trois percings, un à droite, deux à gauche et un au milieu, c'est la seule chose qui ne soit pas naturelle chez lui. Et il y tiens a ses percings ! Il en possède une vingtaine de différents pour en changer aussi souvent qu'il le désire.
Passons maintenant à son corps, Shin-chan a été très bien loti à ce niveau, il est parfaitement sculpté malgré sa petite taille. Des muscles saillants mais pas trop, un ventre plat, ferme, musclé. Sa peau est cependant très blanche, le faisant ressembler à une petite poupée de porcelaine. Le jeune homme s'épile, à vrai dire, il s'épile partout, il déteste la pilosité et même si ça ne fait pas vraiment masculin, il préfère être imberbe. Ses mains lui servent énormement et il y tiens comme à la prunelle de ses yeux, c'est grace à elles qu'il compose, qu'il joue de la musique, qu'il écrit, qu'il dessine... qu'il peut travailler ^^' Les siennes sont parfaites en fait, longues, belles, fines, habiles, de vraies mains d'artistes !
Niveau vestimentaire, le jeun Shin adopte pour un style décontracté, tout en simplicité, même s'il aime a personnaliser ses vêtements, il reste simple. Il porte toujours une écharpe ou un châle autour de son cou, il déteste que ce dernier soit à l'air et c'est devenu un réflexe. Lorsqu'il oublie de mettre son écharpe, on peut voir quelques colliers ou encore cette chaine au bout de laquelle se trouve un cadenas, le dernier cadeau de son premier amour qu'il ne lache plus. Tee-shirts larges, sweats, baggys, jeans, baskets, voilà a peu près toute la panoplie du jeune japonais, on peut aussi y rajouter des chapeaux, des casquettes ou encore des bandanas. Rajoutons aussi qu'il se dessine souent une petite étoile au coin de l'oeil, signe de son attachement au rêve.

Mentale : 3 lignes

Shin a une vraie âme d'artiste. Il est d'un naturel rêveur, pouvant passer des heures à observer un coucher de soleil ou a rester à la plage observer les vagues, écouter leurs palpitations ou encore rester des heures devant un feu a voir danser les flammes. Son esprit s'évade a toute les occasions et il part on ne sait où, dans le ciel peut être ? Dans les étoiles surement ? C'est dans ces moments qu'il créer, dans ces périodes périodes d'évasion et de 'voyage' qu'il trouve les idées de ses prochains écrits, qu'il imagine ses prochaines oeuvres ou qu'il gagne l'idée d'un nouveau morceau. Mais lorsqu'ils est sur terre (ce qui est assez rare), il est très posé, sérieux même. Il a un sens des responsabilitées très développé étant donné que dans son enfance il dû se débrouiller seul et peut faire face aux situations les plus graves avec un calme déconcertant. Il regarde très peu les gens dans les yeux, sachant bien que c'est par ceux là que toutes ses émotions passent. Il ne les montre ajamis, il ne fait que les transmettre au travers de ces oeuvres, c'est pour cette raison que c'ets un homme plutôt solitaire. Il n'y a pas grand monde qui puisse y comprendre quelque hose à son art. Les arres qui y arrivent ou qui arrivent a percer la carapace de Shin ont le droit a de la tendresse, des petits mots doux, des affections discrètes mais qui n'en reste pas moins précieuses. Il affectionne mais en discretion. Il n'aime pas étendre son amitié ou son amour en public. Se tenir la main ou s'embrasser dans un lieu public, ça le met mal à l'aise et il rougit. C'est rare que ce genre de rougeur apparaissent sur le visage de Shinji mais lorsqu'il est vraiment gêné, la magie agit xD
Malgré son côté sérieux et distant, Shin se révèle être un très bon vivant qui aime la vie et qui en profite ! Ses yeux sourient plus que ses lèvres mais cela ne l'empêche pas de pouvoir faire la fête, le fou. C'est juste qu'il faut rester dans les limites du raisonnable ! D'une intelligence très dévellopée, il ets loin d'être bête et peu de problèmes ne trouvent pas de solution avec lui.
Shin n'est pas près a tout croire, il est loin d'être naif mais il sait que beaucoup de choses ne trouvent et ne trouveront jamais d'explications. Les contes et autres fables, il y croit et y rêve encore, il croit aux esprits, aux fantomes et a toutes autres bêtes imaginaires. Dans ses romans, il parle d'ailleurs souvent d'un monde, retiré de tout, isolé où se dévelloperaient toutes sortes d'animaux extraordinaires, il rêve un jour d'y aller. Il rêve de voyages en tout genre d'ailleurs, des terres inconnues, des peuples étrangers, tout ça le fait sourire et le fait vivre, il vit avec son esprit vaporeux et pour rien au monde ne s'en séparerait !

Like : 3 lignes

Ce qu'aime Shin ? Oulaa, large champs ^^' Shin aime beaucoup de choses a vrai dire... Il aime vraiment la nature et tout ce qui y touche. Passer des heures a flaner au bord de la mer ou en pleine forêt c'est son truc. Bizarrement, il prèfère l'hiver a toute autre période de l'année, peut être est ce dû au fait qu'il soit né en plein hiver ? En tout cas, il adore la pluie, la neige, la grêle, le froid et le vent. La neige le fascine depuis tout petit, depuis qu'il a lancé sa première boule et fabriqué son premier bonhomme. Voir la vie en blanc, c'est ce qu'il aime, que sa vision ne soit que cette étendue blanche coupée par ce ciel un peu trop gris. Le ciel aussi il l'aime, avec tous ces occupants, vous savez, ces petits oiseaux. Disons que c'est la nature qu'il préfère dans la vie. C'est elle qui le motive et il cherche avant tout à la protéger et en prendre soin. Vous ne le verrez jamais fumer dans une forêt ou encore jeter des détritus sur le sol. Shin aime mère nature et en prend soin !
Shinji aime aussi tout ce qui touche à l'art, que ce soit dans le dessin, la photographie, l'écriture la musique, l'infographie, il aime tout ! Et il est doué dans tous ces domaines ^^' on a la fibre artistique ou on ne l'a pas ! Le brun joue de la guitare sèche, électrique et acoustique, de la basse et du piano. Il chante aussi, composant lui même ses chansons et écrivant aussi les paroles. Lorsqu'il chante, il a une voix de cristal, on la sent vibrer, prête a s'envoler. Il peut monter dans les plus hautes notes tout aussi bien que descendre au plus bas. La publication de deux de ses romans est une de ses fièrtées malgré le fait qu'il ne s'en vante pas, il en est fier et est toujours touché lorsqu'il rencontre quelqu'un ayant lu une de ses oeuvres. Il a aussi publié un livre pour enfant dont il a réalisé les illustrations.
Shin est très romantique, comme la plupart des artistes. Il aime les grandes déclarations d'amours, les boites de chocolats, les diners aux chandelles et les têtes a tête au coucher du soleil. Son péché mignon ? Facile, les fraises n___n Un des premiers mot qu'il ait appris à dire se trouve être 'Ichigo'.
Il aime les hommes... ah ça oui, il les aime mais jamais a coeur ouvert, il ne fait qu'en rêver et fantasmer dessus même si pour un ou deux ça a été plus loin, il ne passe pas souvent le pas. Il aime aussi les femmes... moins certes mais il les aime tout de même, surtout pour leur corps et leur esprit si complexe qu'il s'amuse à étudier.

Dislikes : 3 lignes

Idem que pour ce qu'il aime, Shin n'aime pas énormement de choses ! Par exemple, la chose qu'il déteste le plus au monde, c'est le soleil ! Il n'en voit pas l'utilitée et même si c'est vrai qu'il donne de la chaleur, il ne sert à rien d'autre ! Le brun fait tout pour éviter d'y être trop confronté et préfère aller à l'ombre. Il déteste tout autant le sable de la plage, pour lui une plage de galets est tout simplement suffisant et agréable, il déteste que ces petits grains s'immiscent entre ses doigts de pieds et viennent le chatouiller ! Il a prit pour habitude de toujours garder ses chaussures pour aller à la plage ^^' Il n'aime pas non plus l'eau sauf en cas de grande nécessitée
Les personnes qu'il déteste le plus sont les homophobes et tous ceux qui ne supportent pas la vue d'un couple du même sexe. Ayant eut du mal avec son homosexualité, Shinji aimerait que tout le monde accepte tout le monde mais il a eut la preuve que ça ne pouvait pas vraiment être comme ça... Il déteste aussi les racistes, c'est le même problème que pour les homophobes ainsi que les stylophobes ^^ Il ne supporte pas non plus les filles (ou garçons d'ailleurs) qui se croient supérieurs et qui écrasent les gens sans même les connaitre, idem pour les filles qui sont de vraies "pétasses" et qui n'enchainent que mec sur mec sans se soucier de ce qu'ils peuvent bien ressentir !
Ne vous en faites pas, Shin-chan ne déteste pas tout le monde, les gens simples lui suffisent ou tout simplement ceux qui ne se prenant pas la tête. Sinon, il déteste la cigarette, son odeur l'insupporte et il ne peut pas rester dans la même pièce qu'une cigarette allumée. Il déteste aussi la poussière, les microbes et tout ce qui va avec. Ainsi que les hopitaux et leur odeur de mort qui traine dans les couloirs. Il déteste aussi leurs lits de pierre et leur nourriture insupportable ! Il déteste aussi tout ce qui est insecte, surtout les plus petits, il en a vraiment peur !



* Biographie :






* Autre :

Liens avec un personnage du forum Iie..
Personne souhaitée sur l'avatar (précisez le groupe) : Ryo de Baroque
Le mot de la fin : Baka pawa euuuh ><


La suite arrivera au fur et a mesure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
> Shiiiiiin < [pas finit euuuh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotou :: Kotô - L'île Perdue - :: ¤ Passeports-
Sauter vers: