Kotou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotou

.L'île perdue.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 +.Yuji-chan. +

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuji Akanashi
- Chibi new -
Yuji Akanashi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Amour : Que veux dire le mot amour ?
Amis : ...
Profession : Pharmacien
Date d'inscription : 03/01/2007

+.Yuji-chan. + Empty
MessageSujet: +.Yuji-chan. +   +.Yuji-chan. + Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:42

Fiche de yuji






Général
Nom & prénom : Yuji Akanashi

Lieu de naissance : Osaka

Date de naissance : 12 decembre 1984

Age : 22ans

Sexe : indéfini , biologiquement Masculin

Sexualité : bisexuelle


Statut :
Civil : A une liaison avec un dénommé Nobuo
Professionel : vendeur dans une pharmacie

Biographie

Origines : Japonais

Famille : Une mère un père qu’il ne considèrent plus comme sa famille. Ses amis et son groupe (sa vrai famille)

Histoire:

Yuji est né un 12 décembre à la maternité d’Osaka, c’était un petit garçon aussi faible et fragile que les flocon de neige qui tombaient du ciel .
Il était si frêle qu’on le plaça immédiatement sou couveuse ou on veilla sur lui pendant plusieurs mois , ayant peur de voir ce petit être si vulnérable mourir dans la nuit

Finalement il sortit de l’hôpital 8 mois plus tard et commença alors son enfance dans la paisible maison d’Osaka.
Son père quoique un peu déçu d’avoir eut un fils aussi faible, pris soin de lui , tout comme sa mère.
L’enfant grandit alors doucement dans ce cocon familial , sans peine ni souffrance.

Son visage fin et angélique son corps frêle et fragile sa petite voix timide ,faisait qu’on le prenait souvent pour une fille…L’enfant lui ne semblait pas s’en soucier et continuait de jouer seul aux poupées , aux grand désespoir de son père qui interdit d’ailleurs a sa mère de lui acheter une poupées de plus.

6 ans plus tard, Yuji entra à l’école primaire, Timide au milieu de tout ces élèves si charismatiques , il fut très vite considéré comme celui que l’on aime par pitié. Fragile et faible il était dispensé de toute activité sportive ce qui l’excluait ainsi du groupe de ses camarades masculin, car étant un poids pour leur jeux , pourtant cela ne semblait pas du tout l’affecté.

Yuji se dirigea alors tout naturellement vers le monde des filles. Bien que aussi mal accepté dans leur entourage par le faite qu’il soit un garçon , il si plût et sans un mot resta des heures a jouer a la poupée et coudre des rubans de dentelle sur leur vêtement.
Yuji ne parlait jamais , si bien que les petite filles l’acceptèrent dans leur monde, et rapidement le considèrent comme une fille timide mais gentille.

Ainsi c’est lorsqu’il eut 8 ans que Yuji se transformait peu à peu en Yuji-chan.
Mais c’est à la fin de sa scolarité primaire , que Yuji-chan naquit vraiment. En effet les petites filles ayant crée un atelier de couture présentèrent pour le spectacle de fin d’étude leur unique création ,une jolie petite robe rouge perlée de ruban noir et or , malheureusement , Sayu qui devait porter la robe refusa à la dernière minute. Problème Sayu était une fille plutôt grande et très svelte , la robe taille unique n’allait a personne d’autre …personne sauf Yuji ?!
Le silencieux Yuji ne put refuser et ainsi ce fut la toute première fois de sa vie qu’il enfila une robe et devint Yuji-chan.

Le résultat fut époustouflant, la petite robe pourpre lui allait à merveille , sur son doux visage angélique les filles lui déposèrent un far blanc nacré , puis dans ses cheveux noir et mi long elle y nouèrent des rubans en gloussant . Et lorsque Il défila devant ses camarades de classe et leurs parents , ce ne fut plus des gloussements que l’on entendit mais des O d’admiration.
Yuji sentit son cœur battre dans sa poitrine et pour la première fois de sa vie il se sentit important et admiré ce fut une révélation, et c’est a partir de ce jour qu’il se présenta sous le doux prénom de Yuji-chan, et qu’il inscrivit sur ses feuilles d’entrée au collège « sexe : féminin » .

Yuji-chan grandit et bien entendus son goût prononcé pour le travestissement ne plus guère a ses parents , abordant au fur et a mesure des année un look de plus en plus gothique et androgyne, les disputes ne tardèrent pas a éclater férocement dans la douce maison d’Osaka.

Yuji-chan avait l’habitude de se retrouver chaque soir seul , il pouvait ainsi ôter son uniforme scolaire féminin et enfiler vite fait des habit d’homme sans que ses parents ne sachent rien de son manège, mais voilà ce soir là en rentrant il se trouva face à face avec son père. Celui ci revenant d’une soirée bien arrosé, piqua une crise en voyant son fils vêtu telle une fille. Les injures filèrent , les claques s’en suivirent et plus que les claques il y eut des coups. Yuji-chan affalé au sol protéger du mieux qu’il le pouvait son visage fragile et tentait désespérément de se cacher de se père violent, mais rien y fit et lorsque celui ci l’attrapant brutalement par les cheveux le menaça de lui rasé la tête il ne put plus supporter cela et poussant un cris il saisit de désespoir le vase posé à l’entré et l’abattit violemment en direction de son père…

Seulement voilà , le vase se brisa sous le choc et se fut une giclé de sang que Yuji reçut en pleine face pendant que son père le visage défiguré gisait au sol figé sous le choc…

Le reste de l’histoire fut pas très compliqué , sa mère rentrant trouvant son mari gisant au sol le visage en sang et face a lui son fils avec un uniforme scolaire féminin couvert du sang de son père. Une seule réaction elle cria et jeta son fils dehors.

Les parent ne portèrent pas plainte contre leur fils ( la situation était trop humiliante, pour eux que d’avouer a tous que leur fils était un travesti), obligés de le garder sous leur toit jusqu’à sa majorité , Yuji-chan qui ne comprenait toujours pas comment il avait put faire ça a son père , devint très vite un inconnu pour sa famille qui le renia tout simplement .
Ils ne prirent plus aucun repas ensemble , Yuji devait manger seul dans sa chambre , ils ne se parlaient plus , ne se regardaient plus , et finirent par devenir des étrangers.

Yuji chercha alors une nouvelle famille a l’extérieur et c’est dans la musique et le monde des gotiques qu’il trouva son nouveau refuge.

Physique :

Yuji est grand et mince très mince , frêle et fragile , il a une peau d’une extrême blancheur , de long cheveux d’un noir d’encre encadre son visage androgyne ou deux pupilles sombre brillent d’un éclat chatoyant , une jolie bouche rosée finit a merveille se visage harmonieux. Sa beauté est reconnu dans son « monde » , on le sait elle , on le découvre il et pourtant ni elle , ni il ne manque de beauté et d’élégance. C’est Un ange déchut tout simplement.

Taille & poids : 1m80 pour 47kg

En général
Pour faire clair (pour les feignants qui ont la flemme de tout lire) Yuji est un garçon très androgyne à la beauté divine ^^ , qui se fait appelé Yuji-chan. Belle/beaux grand très mince, fragile , peau pale , look gotique ! ^^

Style vestimentaire : hors école : look gotique prononcé , noir , dentelles, rubans , et autres accessoires.


Caractère :

En général:

Vous l’aurez compris Yuji est quelqu’un de bien particulier pourtant lorsqu’il est Yuji-chan , il devient une jeune fille gentille douce et de tout a fait naturelle. Se comportant comme une jeune japonaise , il aime aller au cinéma , se peindre les ongles , mangé des fraises et faire les boutiques.
Très émotif , il ne contrôle pas très bien ses réactions , et lorsque que la colère ou autre sentiment aussi fort le gagne peu devenir agressif.

Aime: Les filles pour leur douceur et leur sensibilité et leur beauté,Les garçons pour leur coté sombre et mystérieux,Les ruban noir et les chaînes,La musique ,Sa guitare,Son groupe,Les chats,La couleur du sang. Se peindre les ongles, se maquiller et ressembler le plus possible à une fille. Sa ville natale , ses amis, son petit ami du moment (un certain Nobuo).

Déteste: La violence,Les garçons macho,Les filles pestes,Ses parents , les gens refusant l'originalité , les étrangers trop curieux , la plage . Yuji déteste l'eau car il ne sait pas nager . La polution. La musique rap et RNB , la foule en ville le samedi aprèsmidi, les nuits sans étoiles , la souffrance et le silence.




Autre :
Liens avec un personnage du forum : aucun
Personne souhaitée sur l'avatar : Toshiya [dir en Grey]
Le mot de la fin : heuu ..KAMPAIII !!! ^^


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 8:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

+.Yuji-chan. + Empty
MessageSujet: Re: +.Yuji-chan. +   +.Yuji-chan. + Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:46

Snif, y'a une maladie des bio qui régressent >>>__<<<
Sinon, Like/Dislike sont un peu courts, désolé = S
(3 lignes complètes minimum )
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
Yuji Akanashi
- Chibi new -
Yuji Akanashi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Amour : Que veux dire le mot amour ?
Amis : ...
Profession : Pharmacien
Date d'inscription : 03/01/2007

+.Yuji-chan. + Empty
MessageSujet: Re: +.Yuji-chan. +   +.Yuji-chan. + Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:00

oki je modifie tout ca Désolé si ma bio est un peu nul mais j'avais pas trop d'inspiration aujourdh'ui alalala je suis une quiche enfaite tu sais quoi je vais tout refaire (changement de vava compris)... ca gène personne ??? lool
Je viens d'avoir une super idée et la tu verra elle sera super ma bio XD
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

+.Yuji-chan. + Empty
MessageSujet: Re: +.Yuji-chan. +   +.Yuji-chan. + Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:08

fiou carrément ? ^^"""""
Comme tu le sens écoute, je ne t'obliges à rien Wink
Tu refais une fiche ou tu édites celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
Yuji Akanashi
- Chibi new -
Yuji Akanashi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Amour : Que veux dire le mot amour ?
Amis : ...
Profession : Pharmacien
Date d'inscription : 03/01/2007

+.Yuji-chan. + Empty
MessageSujet: Re: +.Yuji-chan. +   +.Yuji-chan. + Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:37

j'edit celle la mais je ferais ca dans la soirée je pense le temps que j'invente hihihi ! Merci de votre compréhension XD je te promet une superbe bio XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

+.Yuji-chan. + Empty
MessageSujet: Re: +.Yuji-chan. +   +.Yuji-chan. + Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:42

Ok, pas de probleme, je te fais confiance ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
Yuji Akanashi
- Chibi new -
Yuji Akanashi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Amour : Que veux dire le mot amour ?
Amis : ...
Profession : Pharmacien
Date d'inscription : 03/01/2007

+.Yuji-chan. + Empty
MessageSujet: Re: +.Yuji-chan. +   +.Yuji-chan. + Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:36

Voila j'ai fini !!! ^^ mais il me reste un groos soucis ! c'est l'avatar !! je sais pas qui choisir Sad tout les plus beaux artiste du visual ont deja été pris snif !!! mmh après recherche j'hésite entre : Daisuke, il est beau mais pas assez effeminé ou bien Nao de Kagrra...mais enfaite j'en sais rien y aussi Nao (encore un) d'alice nine qui est trop mimi ...mmmh le chois est dur! pleasee help me !! Crying or Very sad

C'est bon Fiche terminée !!!! Je tiens a remercier Joyama <3 pour son aide en matière de chois d'avatar , on en a conclut que Toshiya de dir en Grey est parfait ^^ I love you


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki Akihito
- Chibi new -
Ichiki Akihito


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Amour : mystere...et patate verte xD
Amis : hum personne for the moment
Profession : étudiant
Date d'inscription : 30/12/2006

+.Yuji-chan. + Empty
MessageSujet: Re: +.Yuji-chan. +   +.Yuji-chan. + Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:45

mouarf vas sur kazane.fr et cherche xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

+.Yuji-chan. + Empty
MessageSujet: Re: +.Yuji-chan. +   +.Yuji-chan. + Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:35

Heu
Ta fiche est chelou
Juste, aligne tes like/dislike, et fais trois lignes ^o^ (siteuplé biensur)
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
Yuji Akanashi
- Chibi new -
Yuji Akanashi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Amour : Que veux dire le mot amour ?
Amis : ...
Profession : Pharmacien
Date d'inscription : 03/01/2007

+.Yuji-chan. + Empty
MessageSujet: Re: +.Yuji-chan. +   +.Yuji-chan. + Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:37

Chelou ? ouai j'ai pas respecté la fiche type , gomen ne , mais si c'est génant je peux le faire ^^
oki je vais aligner tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lovedoll
- Chibi new -
Lena Lovedoll


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Amour : ..
Amis : ..
Profession : A la recherche d'une voie à suivre.
Date d'inscription : 03/01/2007

+.Yuji-chan. + Empty
MessageSujet: Re: +.Yuji-chan. +   +.Yuji-chan. + Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:38

C'est quand qu'il est validé? =$
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

+.Yuji-chan. + Empty
MessageSujet: Re: +.Yuji-chan. +   +.Yuji-chan. + Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:43

huu, comment je peux deviner quand il édite s'il me prévient pas quand il a finit moi >_>

Sinon, je te valide, et je t'envoie au SUD n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
Yuji Akanashi
- Chibi new -
Yuji Akanashi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Amour : Que veux dire le mot amour ?
Amis : ...
Profession : Pharmacien
Date d'inscription : 03/01/2007

+.Yuji-chan. + Empty
MessageSujet: Re: +.Yuji-chan. +   +.Yuji-chan. + Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:38

okii arigato ! ^^
C'est par ou le sud !! XD [non je rigoleuuuh ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

+.Yuji-chan. + Empty
MessageSujet: Re: +.Yuji-chan. +   +.Yuji-chan. + Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:49

(suis les pervers >_< )
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





+.Yuji-chan. + Empty
MessageSujet: Re: +.Yuji-chan. +   +.Yuji-chan. + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+.Yuji-chan. +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotou :: Kotô - L'île Perdue - :: ¤ Passeports :: ¤ Fiche validée-
Sauter vers: