Kotou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotou

.L'île perdue.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Pour Role Play et non Role Play - (Important, SVP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotô No Shukumei
- Scénariste -
Kotô No Shukumei


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2006

- Pour Role Play et non Role Play - (Important, SVP) Empty
MessageSujet: - Pour Role Play et non Role Play - (Important, SVP)   - Pour Role Play et non Role Play - (Important, SVP) Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:48

Bonjour à tous !


J'aimerai que vous m'exposiez, par MP ou en répondant directement à ce message, les perspectives que vous voyez pour votre personnage. Je m'explique : je pense que vous voulez que votre personnage évolue, mais seul vous pouvez décider dans quel chemin. Voyez-vous votre personnage faire une dépression ? Ou perdre un être cher ? Ou faire une quelconque découverte ... ? Gagner une certaine gloire et reconaissance en faisant ceci ou cela ?... Tout serait possible dans la limite du possible, bien sûr.


Tout cela permettrait de donner une autre dimension au jeu et ainsi voir des changements. Ces indications pourraient aussi servir hors scénario et n'être le fruit que d'une action précis. Bref à trop m'étendre je complique...


Il serait bien que chacun réfléchisse à ce qu'il est prêt à endurer en général. (Blessures, handicap lourd voire permanent ((cessité, mutisme, amputation)) mort. Mais également, enlèvement, disparition (plus ou moins longue)), etc. )


Veuillez à ne faire qu'un seul message pour plus de clarté, par MP à l'un des administrateurs s'il vous plait. ( De préférence Aki, c'est lui qui gère principalement le RP )


Il est souhaitable que vous preniez votre temps pour rédiger cela, de manière à être clair et précis. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

- Pour Role Play et non Role Play - (Important, SVP) Empty
MessageSujet: Re: - Pour Role Play et non Role Play - (Important, SVP)   - Pour Role Play et non Role Play - (Important, SVP) Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:34

Ceci n'est pas indispensable mais obligatoire, je ne vous demande pas un roman non plus V_V
Inuko est l'une des dernières à s'être inscrites et m'a fait sa fiche après quelques jours seulement.
Le rôle play est développé dans une section invisible, mais je ne peux pas le débuter vraiment sans pouvoir voir clair dans vos personnages, disons que je peux pas me baser sur le comportement ou la biographie de votre personnage vu qu'ils ont changé après l'accident, c'est certain, et que cela va les faire évoluer forcément.
je vous le demande donc, s'il vous plaît, rédigez moi et envoyez moi une courte orientation pour chaque personnage par MP. Sinon, comme l'a dit Virginia, ca finira que en flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
 
- Pour Role Play et non Role Play - (Important, SVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotou :: Rôle Play :: L'i-Borne-
Sauter vers: