Kotou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotou

.L'île perdue.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Miyu Takayama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu Takayama
- Chibi new -
Miyu Takayama


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Amour : Oui, pour elle-même
Amis : tseuh!
Profession : A votre avis, avec un si joli minoi? Mannequin bien sûr ^^
Date d'inscription : 01/01/2007

Miyu Takayama Empty
MessageSujet: Miyu Takayama   Miyu Takayama Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:13

* Identité :

Nom :Takayama
Prénom :Miyu
Sexe :F
Date de naissance :18 mai 1987
Lieu de naissance :Kyoto
Âge :19
Tendance : hétérosexuelle



* Statut :
Civil :Célibataire
Professionel :Mannequin



* Description :
Physique :: Miyu est une belle Japonaise au visage fin et a la peau assez pâle. Elle possède de long cheveux raide teint en blond, une frange retombe juste au-dessus de ses yeux, masquant un peu ses sourcils épilés dont la forme est bien dessinée. Ses lèvres rose sont maquillées d’un gloss transparent qui les fait briller juste ce qu’il faut. Ses jolis yeux noirs en amande sont maquillés d’un peu de mascara. Le peu de maquillage qu’elle met la met indéniablement en valeur tout en la faisant rester naturelle. Elle n’en fait pas trop, c’est ce qui fait son charme. Niveau vêtement, elle change souvent, parfois elle va s’habiller avec des vêtement féminin et d’autre fois non. Elle privilégie les vêtement dit de style « gothique » du genre : corset en velours, en cuire, jupe à volant ect… Miyu aime aussi le style des « industrial lolita » ce qui fait que parfois, vous la verrez avec des pantalons larges, des jupe courtes a motifs « écossais » agrémentées de chaussettes hautes rayées et parfois encore elle mettra des vêtement simple du genre, un jean large avec haut noir près du corps. Bref, question vestimentaire, elle est très diversifiée

Mentale :Miyu est une jeune femme assez timide malgré son métier de mannequin. Lorsqu’elle rencontre pour la première fois une personne, elle a tendance a se renfermer sur elle-même. Ce n’est qu’au moment où elle ‘connaît’ un peu la personne que sa vraie personnalité fait surface. Et oui, en réalité, Miyu est une personne narcissique. Elle s’aime et en est fière, après tout, pourquoi serait-elle mannequin si elle ne s’aimait pas et si elle n’avait pas raison lorsqu’elle dit qu’elle est belle ? Oui elle est très narcissique, mais on le lui pardonne, parce que Miyu c’est aussi de la gentillesse a l’état pur, elle n’envoie pas les gens sur les roses quand on lui demande de l’aide. Malgré son narcissisme, ce n’est pas une fille superficielle qui va pleurer parce que son brushing ne tient pas en place. Miyu à, par contre, la facheuse tendance a se plaindre et a faire des caprices. Mais si elle fait cela, ce n’est que pour s’amuser car en réalité Miyu est une jeune femme forte et déterminée a qui/quoi rien ne resiste si elle le veut.

Like : Miyu aime chanter et dessiner, d’ailleurs elle a du talent pour ces deux choses. Elle aime aussi l’électro japonaise et la musique violente aussi. Elle aime faire du shopping et qu’on lui fasse des compliment. Elle aime aussi son métier, la neige, se rendormir le matin sous la caresse des rayons du soleil après que le réveil ait sonné, aller sur une plage s’asseoir a même le sable et rêvasser, les films d’horreur, faire ce qu’elle veut. Elle adore la saga Star Wars (demandez pas pourquoi ><).

Dislikes : Miyu déteste qu’on la sous-estime ou qu’on la prenne pour une petite fille fragile, même si elle aime bien se faire protéger. Elle n’aime pas non plus les gens colérique dont un simple mot de travers les fait piquer une crise. Elle ne supporte pas la cigarette et tout autre chose dans ce genre provoquant une dépendance. Elle n’aime pas non plus lorsqu’on lui interdise quoique ce soit ainsi qu’elle ne supporte pas les gens qui ne respecte pas sa personne. Miyu déteste les personnes manipulatrices et violentes et aussi les filles plus jolie qu’elle ^^’.



* Biographie :
Miyu est née un 18 mai 1987 à Kyoto. Elle fût la cadette de 4 enfants. Bien loin de manquer de quoi que ce soit car sa famille était une famille aisée voir même très aisée parce que son père était le PDG de la société ‘takayama’ et sa mère un célèbre auteur de romans. Des 5 enfants, Miyu était la seule fille. Et oui, elle grandit avec 4 frères, dont un était son faux jumeaux. Il se nommait Ryuu. Miyu c’est toujours entendu avec lui. Il se ressemblait beaucoup, ils faisaient tout ensemble. D’ailleurs, pour ne pas les séparer, leurs parents les placèrent dans une grande école mixte et firent en sorte qu’ils soient dans la même classe. Elle grandit donc avec Ryuu et ses autres frères tranquillement. Elle avait la belle vie, il fallait le dire.
Vint l’adolescence. Miyu était déjà très belle a ce moment là. Et son frère ne supportait pas de voir des garçons approcher sa sœur, souvent, même si elle lui jurait que ce n’était qu’un ami, Ryuu s’énervait et allait tout de suite provoquer le garçon en question. Ce doit être pour cela qu’a présent, elle ne supporte pas de rester en compagnie de personnes violentes et/ou colériques. Elle ne disait rien, elle laissait son jumeau faire ce qu’il voulait et restait coincée sur son pied d’éstal. Parce qu’en réalité, si Ryuu ne laissait aucun garçon s’approcher d’elle, c’était parce qu’il trouvait qu’aucun garçon n’était assez bien pour sa sœur. Miyu ne souffrait pas de cette sur-protection, après tout, elle ne s’interressait pas aux garçons. Jusqu’au jour où elle tomba amoureuse. C’ était un occidental qui avait dut s’installer au Japon, elle s’entendait bien avec lui, il était gentil avec elle et son frère l’aimait bien également. Le garçon tomba amoureux de Miyu également, elle passait tout son temps avec lui, et c’est a ce moment là que Ryuu fit encore ce que Miyu appelait sa « crise de jalousie ». Son premier amour la quitta. Miyu ne le supporta pas et eut sa toute première dispute avec son frère. Elle cassa brusquement le lien si fort entre eux-deux.
Miyu continua de grandir, mais seule à présent. Les relations avec son frère étant froides, elle voyait bien que son autre elle souffrait, mais comment lui pardonner ? Pour l’instant, c’était trop compliqué pour Miyu.
Le 18 mai 2004, Miyu venait d’avoir 17 ans, tout comme Ryuu, et le jour où la famille fêta son anniversaire, elle émit son souhait de devenir mannequin, et que l’année suivante, elle partirait pour Tokyo afin de lancer sa carrière. Ryuu réagit au quart de tour et se leva d’un bond. Il regarda durement Miyu et lui dit « non ! tu vas rester là !» Miyu regarda son frère froidement et dit « Je suis désolée Ryuu, tu n’as pas ton mot a dire. Okaa-san, otoo-san, je compte sur votre accord.» Les parents ne savaient que penser de cette scène. Mais ils ne voyaient rien contre le vœux de leurs fille. Ils donnèrent leurs accords. Miyu était sûre de réussir, elle était belle, elle avait le soutient et l’argent de sa famille pour l’aider à démarrer et elle avait confiance en elle. Pendant un an, elle prépara tout ce qu’il fallait, elle alla a Tokyo, elle choisit un appartement plutôt mignon. Elle le meubla, fit envoyer ses affaire, et le jour de ses 18 ans, elle quitta la maison. L’installation se passa bien, Miyu fut rapidement repérée par une agence et très vite, elle devint l’égérie d’une marque de vêtement de style « gothique lolita ». A 19 ans, elle devint ce qu’on appelle couramment une ‘idol’.
Un jour, rentrant d’une séance photo, elle prit son courrier et parmi les courriers de fans, les factures et autres, se trouvait une lettre comme quoi la demoiselle avait gagner une croisière. Se disant que des vancances ne lui ferait pas de mal, elle téléphona à son agent et lui dit de tout annuler sur la période où elle sera en croisière. Elle prépara ses valises et partit. Arrivée la-bas, elle trouva étrange qu’il y ait d’autre personne mais elle se dit que c’était sans dotue des gens qui avait payer leur voyage.




* Autre :
Liens avec un personnage du forum //
Personne souhaitée sur l'avatar (précisez le groupe) :EXO-CHIKA d'Aural Vampire
Le mot de la fin :Devinez qui c'est! uhuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-r.fr-bb.com/index.htm
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

Miyu Takayama Empty
MessageSujet: Re: Miyu Takayama   Miyu Takayama Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:57

Rien à redire ^o^
( Si ce n'est que là ça va être dur d'être fidèle à Ruruha >>_<< )

Si l'ouest convient ... ?


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
Miyu Takayama
- Chibi new -
Miyu Takayama


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Amour : Oui, pour elle-même
Amis : tseuh!
Profession : A votre avis, avec un si joli minoi? Mannequin bien sûr ^^
Date d'inscription : 01/01/2007

Miyu Takayama Empty
MessageSujet: Re: Miyu Takayama   Miyu Takayama Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:00

(ah! m'a pas reconnue cette fois XD)

Oui, oui, l'Ouest, pas de problème, michi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-r.fr-bb.com/index.htm
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

Miyu Takayama Empty
MessageSujet: Re: Miyu Takayama   Miyu Takayama Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:03

J ai peur de dire une connerie mais ...
Tu portes des jupes et tu es une aimeuse de furby ?

(moi je triche pas, je regarde pas les adresses >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
Miyu Takayama
- Chibi new -
Miyu Takayama


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Amour : Oui, pour elle-même
Amis : tseuh!
Profession : A votre avis, avec un si joli minoi? Mannequin bien sûr ^^
Date d'inscription : 01/01/2007

Miyu Takayama Empty
MessageSujet: Re: Miyu Takayama   Miyu Takayama Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:05

Gagné!
Furby powa <3 XD

(chuis sûre que tu as triché xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-r.fr-bb.com/index.htm
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

Miyu Takayama Empty
MessageSujet: Re: Miyu Takayama   Miyu Takayama Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:08

Naaaaaaaaan tarée à jupe que j'kiff >>>_<<<
Finalement je te verrais pu du même oeil >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Miyu Takayama Empty
MessageSujet: Re: Miyu Takayama   Miyu Takayama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu Takayama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotou :: Kotô - L'île Perdue - :: ¤ Passeports :: ¤ Fiche validée-
Sauter vers: