Kotou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotou

.L'île perdue.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Megumi Fujiwara [ Finish ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi Fujiwara
- Chibi new -
Megumi Fujiwara


Nombre de messages : 44
Amour : o_o'
Amis : X_x'
Profession : Photographe
Date d'inscription : 30/12/2006

Megumi Fujiwara [ Finish ] Empty
MessageSujet: Megumi Fujiwara [ Finish ]   Megumi Fujiwara [ Finish ] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:04

* Identité :

Nom : Fujiwara
Prénom : Megumi
Sexe : Masculin
Date de naissance : né le 29 Février 1987
Lieu de naissance : Kobe
Âge : 21 ans
Tendance : Bisexuelle



* Statut :
Civil : Célibataire
Professionel : Photographe d'un célèbre magasine de mode.



* Description :
Physique : Extérieurement, Megumi a l'air froid, distant et un peu asociable. Il a pratiquement toujours la bouche fermé. Ce n'est vraiment pas quelqu'un de très bavard. Son visage et neutre et on y lit rarement une expression de joie... Il aime bien se maquiller: beaucoup de noir au niveau des yeux. Il ne se voit pas du tout sortir sans ca. Il cache son nez sous un bandeau qu'il affectionne beaucoup. Ca non plus, il ne pourrait pas s'en passer plus d'une seconde. Ses cheveux sont blonds, avec une mèche noire au milieu. Il a une longue mèche qui lui cache son oeil gauche [voir Bio.]. Il y tient aussi très particulièrement. En ce qui concerne sa facon de s'habiller, il n'est pas très exigeant du moment que c'est d'une couleur sombre. Il ne suis pas la mode, il a son propre style et il en est fier. Il porte a son cou plusieurs chaines très souvent en argent qui symbolise pour lui le retour permanent de la neige. En hiver, a la place de sn bandeau sur le nez, il porte souvent une écharpe, noire la plupart du temps, qui lui couvre la bouche et le nez.
Mentale : C'est quelque d'extrêment artificiel. Il accorde une très grande importance a la beauté physique de ses amis. Pour tout dire... C'est a cause de ca qu'il n'a pas vraiment beaucoup d'amis. Ou bien il juge les gens sur leur "talent", s'il ont quelque chose de vraiment spécial, le look, la voix... Il juge les gens trop rapidement et se fait trop vite une idée sur eux, ne prenant pas toujours le temps de les connaitre vraiment. D'ailleurs il n'est pas timide, mais pas extraverti non plus. Il ne va pas de lui-même vers les gens, sauf quand il juge que c'est vraiment utile. D'ailleurs il ouvre la bouche si c'est vraiment utile! Dans un groupe, il serait plutôt solitaire, a l'écart, un peu (même beaucoup) je-m'en-foutiste sur les bords. C'est quelqu'un de très... spécial: sa nature je-m'en-foutiste, son caractère égoïste, il n'est pas très prêteur et respecte la propriété des autres. Il n'est pas très violent, mais très sportif. Il pratiquait la boxe quand il était un peu plus jeune, mais il a été forcé d'arrêter car son travail lui prenait trop de temps. Mais il a un bon fond, ce n'est pas quelqu'un de méchant. Il peut accorder des sourire parfois émus, parfois sincères... très rarement. Il pourrait être comparé a une neige éternelle. Il refuse souvent de voir la réalité en face, c'est un grand rêveur, dont le regard se voit être souvent fuyant. Lorsqu'il est en tord, il ne regarde jamais dans les yeux son interlocuteurs, préférant éviter les ennuis...
Like : Ce jeune homme adore l'hiver. C'est pour lui la saison où il peut prendre les meilleures photos. Il a beau passer ses journées de travail avec des mannequins, ca ne l'empêche pas pour autant d'aimer les paysages, surtout enneigés. Il aime la perfection, la blancheur. Le blanc est donc sa couleur préférée. Il la trouve poétique puisqu'elle est composée de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel [comme c'est beau xd]. Il adore l'informatique. Il en connait long sur ce rayon. Il peut formater un disque dur en quelques minutes, pénétrer un système de protection ou bien simplement télécharger le dossier impossible a télécharger. Il aime les animaux mignons qu'on voit un peu partout, surtout les chats. Il adore son petit frère, car il est mignon lui aussi. Il adoooore collectionner les accessoires. En ce moment, son délire c'est les écharpes. Il n'y avait pas longtemps, c'était les bandanas sur le nez... En parlant de ca, il ne montre JAMAIS son nez (xd). Il aime aussi se colorer les cheveux, la plupart du temps en blonds, parfois en noir... Selon ses humeurs. Il apprécie les gens discrets (et beaux!). Il aime le maquillage, tant qu'il n'est pas trop exagéré... La clope occupe une grande partie de sa vie, sans qu'il s'en rende bien compte, alors il dit qu'il "aime ca vite fait"... Alors que ce pauvre gars y est complètement accro... Il aime les personnes enfantines, narcissiques, qui savent se mettre sous les projecteurs avec classe. Ah oui! Il adore la classe et l'élégance fait partie de son quotidien.
Dislikes : Megumi déteste les livres. Il est plus habitué aux ordinateurs, plutôt qu'à de vieux bouquins poussièreux ou neufs. Il ne comprend pas les personnes capables de passer une journée entière non-stop le nez dans un bouquin. Il n'aime pas les chiens et les ours en peluche. Il n'aime pas les gens trop discrets (du moins il ne les remarque pas s'il n'y fait pas attention). Il fait très attention a sa peau et ne l'expose pas souvent au soleil. C'est d'ailleurs pour ca qu'il déteste l'été. Il voue une haine sans limite aux insectes en tout genre et aux animaux sales et poisseux (comme les rats et son père...). En fait, il déteste la saleté, l'imperfection etc... Il n'aime pas les enfants trop turbulents, qui n'arrêtent pas de brailler. Mais même s'il dit qu'il ne les aime, pas, il finit toujours par être attendri... Il n'aime pas non plus tout ce qui n'est pas "sain" (même s'il fume), comme la nourriture trop grasse... Il a horreur des personnes vulgaires, grossières qui passent leur temps a jurer ou a insulter les autres pour rien.


* Biographie :

Père: Kyosuke Fujiwara. Né a Tokyo un 17 Novembre 1966. Il grandit dans le monde sombre et dur de la pauvreté. Avec une mère alcoolique et un père décédé. Grace a son oncle, il réussit pourtant a s'en sortir et devient tatoueur-pierceur. Aujourd'hui, c'est un homme grand comme une armoire. Il est schizophrène, d'un côté adorable, attentionné et protecteur, de l'autre violent, vulgaire et grossier. Il a recu un chien, un rot-weller de son oncle. Il est mort il y a peu de temps.

Mère: Kanako Kitade. Née a Naha a Okinawa un 26 Mai 1971. Elle est la fille d'une prostituée et d'un homme richissime qui refuse de la reconnaitre comme son enfant. En échange, cet homme doit léguer 300.000 yens par mois a la mère et sa fille. Kanako vit donc dans la prospérité la plus complète avec sa mère. Cependant cette dernière se fait tabasser a mort lors d'une "entrevue" avec un de ses clients. A 15 ans elle fut forcée de s'exiler sur l'île principale. Là-bas, elle y rencontre un homme protecteur, gentil, adorable, le bon côté de Kyosuke, ne connaissant pas l'existence d'un autre côté plus sombre.

Frère: Ryô Fujiwara. Né a Kobe un 3 Décembre 1992. Aujourd'hui agé de 14 ans, le jeune Ryô est le petit chouchou de Megumi. Petit garnement trop chou, bagareur et rigolard. Son frère l'adore. Ils sont très proches tout les deux.

Enfance: Megumi Fujiwara nait un 29 février 1987 a Kobe. A cause de ce jour maudit, il n'a pas eu beaucoup de fois l'occasion de fêter son anniversaire... juste une fois tout les quatre ans... Le jeune garcon ne pouvait pas réaliser a quel point la malchance s'abbatait sur lui. A l'école primaire, ses camarades passaient leur temps a se moquer de lui. Megumi était encore un petit garcon, agé d'un an de moins que ses camarades de classe, frêle, fragile, sans défense physique. Mais Megumi passait tout son temps a les ignorer, avec son feutre noir, il dessinait des payasages pleins de neige. Il ne savait dessiner que ca. Les couleurs... il les évitait, il n'en prenait pas, juste pour un monde en noir et blanc. A l'école c'était tout les jours la même chose: il se faisait frapper au point d'avoir des bleus un peu partout, il restait là, sans rien faire, un peu impuissant, la maitresse accourait le défendre tandis que les garnements étaient déja en fuite. "Pourquoi tu ne te défends pas, mon petit Megumi?" On lui avait posé cette question de très nombreuses fois. Il répondait toujours: "Je m'en fous d'eux..." Il avait souvent entendu sa mère prononcer cette phrase quand Kyosuke lui demandait de partir a cause du danger qu'elle encourait: son mauvais côté pouvait encore ressortir a tout moment. Alors la jeune femme pleurait et répondait toujours: "Je m'en fous de ca...".
Les brimades continuèrent et empirèrent encore plus.

Tout les gamins l'avaient encerclés, le regardant avec des sourires, tous plus malveillants les uns que les autres. Megumi était alors en CE2 et dessinait comme a son habitude. Il les ignorait et s'appliquait a faire un arbre enneigé. Le petit chef des garnements lui arracha le dessin des mains et en fit des confettis sous les yeux de tout le monde. Megumi regarda les petits bouts de papier d'un oeil morne et se pencha pour prendre une autre feuille et recommencer.
"Regarde-moi!, tonna Kyo, le p'tit méchant.
-Pourquoi...
-Regarde-moi et apprécie le spectacle..."


Deux heures et demi plus tard, Megumi était a l'hôpital, et regardait le plafond de son oeil droit. Sa joue gauche ensanlantée tachait le coussin blanc. Quelques douleurs se firent sentir dans son dos. Des points bien précis. Le jeune garcon essaya de souvenir... Ah oui... Des allumettes... Son dos... Et après... Plus rien...
Il cligna de l'oeil. Tiens... **Mon oeil gauche... Pourquoi... je vois tout en rouge?...** Il arriva a tourner sa tête sur le côté. Derrière le rideau blanc, il distinguait difficilement deux silhouette. Il reconnut les sanglots de sa mère. Puis une voix inconnue se lanca dans une explication: "Je suis désolée Madame... L'état de votre enfant risque d'empirer pour les quelques semaines a suivre. Il est certain qu'il a perdu son oeil gauche..." Megumi se rendormit...


Adolescence: Déménagement a Tokyo. Dans un lycée privé là où tout le monde est si spécial que du coup... plus personne ne l'est...Une longue mèche couvrant le côté gauche de son visage. Une crête blonde. Un bandeau sur le nez. Des vêtements aux couleurs sombres. Tout cela a commencé a faire partie du quotidien de Megumi. En dernière année de collège, il adère au club de phtographie pour un court moment, juste pour la saison froide. Il devient un des élèves les plus populaires du lycée, mais aussi un des plus isolés, refusant tout contacts avec les personnes "normales". Il ne connaitra qu'un seul amour, long et fusionnel, avec une jeune fille superficielle, mais gentille, un peu niaise, mais adorable... Elle était surtout très belle, une vraie perle rare au niveau physique. Megumi et elle s'amusaient très souvent a faire des séances photos, la jeune fille étant vouée a devenir mannequin et le garcon désirant plus que tout devenir photographe. Tout les adjectifs sont bons pour excuser cette fille aux yeux du jeune homme. Pendant 8 mois, ils sont sortis ensemble, jusqu'au malheureux matins, où, après une nuit mouvementée, elle découvrit l'oeil de Megumi. Dégoûtée au plus point, elle le quitta dans les heures suivantes.
Après cet épisode désagréable, Megumi se surprit a refuser n'importe qui... Après quelques années d'études tranquilles, sans soucis... Il s'amusait tranquillement avec son père, sa mère et son nouveau petit frère. Un petit Ryô qui eut la chance de ne pas souffrir. Megumi réussit enfin a réaliser son rêve. Il débuta comme petit photographe pour un magazine de mode presque inconnu. Lors d'un visite, le directeur du magazine mensuel le plus en vogue le repéra facilement grâce a son style et a la particularité des photos qu'il prenait. Et c'est ainsi qu'il commenca a travailler pour Campus Club, avec un revenu extravagant, la compagnie des plus belles créatures existantes sur Terre... Que demander de plus... Il vivait heureux jusqu'a l'arrivée d'une mystérieuse lettre lui annoncant qu'il avait gagné le premier prix, une croisière... Se disant que c'était une blague de Ryô, il embraquait quelques jours après...



* Autre :
Liens avec un personnage du forum Non, pas du tout...
Personne souhaitée sur l'avatar (précisez le groupe) : Reita - from The Gazette
Le mot de la fin : Bye Bye...


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

Megumi Fujiwara [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Megumi Fujiwara [ Finish ]   Megumi Fujiwara [ Finish ] Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:12

Muarf, ces "a finir" partout sont trop cruels T_T
L'avatar d avant était plus mieux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
Megumi Fujiwara
- Chibi new -
Megumi Fujiwara


Nombre de messages : 44
Amour : o_o'
Amis : X_x'
Profession : Photographe
Date d'inscription : 30/12/2006

Megumi Fujiwara [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Megumi Fujiwara [ Finish ]   Megumi Fujiwara [ Finish ] Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:41

A y est, j'ai finish ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

Megumi Fujiwara [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Megumi Fujiwara [ Finish ]   Megumi Fujiwara [ Finish ] Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:46

* Suis tout ému *
Validé biensûr.
En tout cas je connais quelqu'un qui voudra bien de toi, et qui t'a réclamé personnellement dans la section SUD, si ca te convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
Megumi Fujiwara
- Chibi new -
Megumi Fujiwara


Nombre de messages : 44
Amour : o_o'
Amis : X_x'
Profession : Photographe
Date d'inscription : 30/12/2006

Megumi Fujiwara [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Megumi Fujiwara [ Finish ]   Megumi Fujiwara [ Finish ] Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:48

No problemo! ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megumi Fujiwara [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Megumi Fujiwara [ Finish ]   Megumi Fujiwara [ Finish ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi Fujiwara [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotou :: Kotô - L'île Perdue - :: ¤ Passeports :: ¤ Fiche validée-
Sauter vers: