Kotou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotou

.L'île perdue.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Miku Kanuo [ C'est finit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku Kanuo
- Chibi new -
Miku Kanuo


Masculin
Nombre de messages : 46
Amour : Aimer ?! Aimer quoi ?! Les zombies de cette povr' ile ?!
Amis : Hum, se lie d'amitié avec les grains de sables
Profession : A l'origine, était un monsieur-tres-gentil-livreur-de-pizza !
Date d'inscription : 30/12/2006

Miku Kanuo [ C'est finit  ] Empty
MessageSujet: Miku Kanuo [ C'est finit ]   Miku Kanuo [ C'est finit  ] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:57

* Identité :

Nom : Kanuo
Prénom :Miku
Sexe : Masculin
Date de naissance : 16 avril 1987
Lieu de naissance : Chiba
Âge : 19 ans
Tendance : Homosexuel



* Statut :

Civil : Célibataire, et heureusement !
Professionel : Livreur de pizza xD



* Description :

Physique : Miku ne rentre pas vraiment dans ce qu'on pourrait appeller des qualifications. Ni grand, ni petit, ni vraiment mince, ni envellopé : 1m 64 pour 54kg. Ba oui, il a fait un effort tout de meme pour manger sa soupe étant petit, meme s'il sais que c'est qu'un truc pour te faire avaler un breuvage au gout écoeurant! Ses cheuveux sont naturellement chatains, mais a force de multiple colorations, quelques meches se retrouvent blondes, rousses, brunes, et meme roses ! Ses yeux sont bruns, a reflets parfois prune. Mais ca lui arrive de porter des lentilles, pas pour une mauvaise vue, simplement par esthétique. Sa peau est déja a l'origine assez pale, mais avec la couche de maquillage dont se barbouille Miku, elle devient tres pale, a la limite du blanc blafard. Ses vetements sont assez extravaguents et colorés, il priviligit surtout jupes et robes. Sa garde robe contient majoritairement des couleurs telles que le violet, le rose, le noir et le blanc. Il n'aime pas du tout la mode ; pour lui ce phénomène signifie porter la meme chose que d'autres, copier en quelques sorte ! Disons que Miku prefererait etre unique.

Mentale : Miku est une personne assez ouverte d'esprit, facile a vivre, de part sa bonne humeur legendaire et son sourire toujours present. La langue bien pendue, il aime papoter de tout et de rien avec d'autres, sans pouvoir s'arreter. Bien sur, il est comme tout humains, avec des sérieux coups durs. Il peut etre a la fois joyeux, et tres sensible
, mais il prefere craquer loin des autres, pour garder une image positive de lui. En solitaire quoi ! Il n'est pas jugeur, et ne se fie pas aux apparences, écoutant le proverbe : l'habit ne fait pas le moine. Il aime faire connaissance avant de determiner si la personne peut etre un ami ou non. La connaissance est l'une des bases de l'amitié pour lui. Pas pour l'amour vu qu'il ne connait pas l'amour, le sexe oui, mais l'amour non. Pour le facher, faut vraiment sortir des trucs blessant, de son passé, mais c'est extremement rare qu'il se fache tout rouge. Le jeune homme est aussi assez immature, du moins veut paraitre immature. La naïveté est aussi l'un de ses plus gros défauts, mais ca lui permet de fermer les yeux sur des elements qu'il est preferable de ne pas connaitre. On peut donner une confiance sans limite a Miku, qui lui donne sa confiance a quelqu'un assez rapidement. Oui, on se sert parfois de lui, mais pour les gros coups il arrive a s'en rendre compte. Il est tres rancunier, mais vu que personne n'arrive vraiment a le faché ! En bref, Miku est un tres bon ami, pour s'amuser, rempli de joie de vivre, meme s'il cache parfois trop ses sentiments.

Like : Une des plus grandes occupations du jeune homme est l'écriture de poèmes. Pour quelqu'un d'aussi energique et bout en train comme lui, ce passe temps assez calme parait étrange. Mais c'est ce qui lui permet de canaliser une grande partie de son energie débordante. Il apprécie aussi la musique, mais seulement a l'écouter, vu que ses rares cours de guitares se sont révelés etre une catastrophe du coté comportement : Miku trouvait le moyen de casser ses guitares sur la tete de ses camarades trop ennuyeux. Le tabac fait aussi partit de ce qu'il qualifie comme apprécier, ainsi que le sexe a une certaine époque. Maintenant qu'il a grandit, cette époque est un peu passée quoique toujours legerement présente. Il aime aussi les gens joyeux tout comme lui, pas trop barbant, ceux qui sont entreprenant, les narcissiques, les fraises tagada et le maquillage !

Dislikes : Bien sur , comme tout homosexuel, Miku ne supportent pas les homophobes ! Il ne comprend pas ce genre de personnes mais bon, faut bien accepter tout le monde ! Il n'aime pas vraiment la solitude, l'habitude, la peur, ... Ils n'aiment pas les moqueurs, et ceux qui font semblant de ... genre les faux hommes virils, qui font style de fumer avec des cigarettes en chocolat, ou les bimbos de 13 ans, qui se maquillent comme des pots de peinture pour avoir l'air d'avoir plus. La nuit n'est pas non plus un element qu'il apprécie, par son silence parfois inquiétant.


* Biographie : "J'aimerais avoir plusieurs vies, pour voir comment c'est, ailleurs ..."

Miku est né à Chiba, à l'est de Tokyo, le 16 avril 1987. Son nouvel envirronnement familial se révela etre très masculin : 2 frères de 5 et 7 ans a sa naissance, et bien sur son père. Heureusement il y avait sa maman, mais bien impuissante a coté d'eux ! Contrairement a ce qu'on peut nommer l'habitude, les freres de Miku n'étaient pas passionés par les jeux vidéos, ou le foot, mais par leurs études. Tous les deux voulaient faire le métier qu'avait choisi son père, avocat. Miku lui, ne pensait qu'a etre un héros de la trempe de Superman. Son pere était tres stricte, sur la scolarité et l'éducation, et il ne laissait rien passer. Ses trois fils allaient faire avocat qu'ils le veuillent ou non !
Mais dès son plus jeune age, Miku s'identifia etre tout le contraire de ses deux ainés. Toujours innatentif encours, reveur, tres bavard, ce qui fit de lui le vilain petit canard de la famille. recoltant punition sur punition, scolaire ou non, il chercha vite un moyen de se libérer, de laisser passer sa colère. L'écriture devint son exutoire, moyen de se calmer, d'oublié un peu sa famille, le monde, la vie tout simplement. Ses textes n'étaient pas des romans ni des paroles de chansons, c'étaient des poèmes. Ils parlaient de liberté, que tout homme reverait d'avoir, mais qui a ses yeux restaient inexistante. Laissant completement choire les matieres scientifiques, Miku se concentra sur le Japonais et émit le désir d'apprendre le Francais, grande langue culturelle. Malheureusement, avec des notes insuffisante, ce désir lui fut refusé ! L'enfance de Miku n'eut rien de bien palpitant, plutot calme comparée a d'autres. Sa place dans sa famille n'était pas totalement trouvée, mais dans le monde, si !

L'adolescence arriva, il était fin pret, mais ses parent le trouvaient bien trop immature. Oui, dans un sens c'était la vérité, et ca lavait toujours été ainsi ! Toujours gamin par cette bouille souriante, par sa facon de penser. Mais toute sa maturité s'étalait sur des feuilles, des poèmes, dont ses parent ignoraient totalement l'existence. L'effet de comparaison a ses freres y contribuaient également beaucoup. En bref, ses parents ne croyaient pas beaucoup, en lui, et Miku n'avait pas assez de confiance pour pouvoir tout assumer. Heureusement une personne placa des espoirs en lui : son professeurs de Japonais.Miku, tu as des possibilités, donne toi la peine d'y arriver."Mais on ne change pas un tempérament du jour au lendemain comme on retourne une vulgaire feuille. Il restait dissipé, brouillant les paroles de ses professeurs, provoquant une plus mauvaise impression sur lui encore. Mais il se sentait de plus en plus seul, délaissé, un peu envers et contre tous. venant de ce caractère, de cette situation, Miku s'effémina énormément en grandissant. Des torrents de moqueries s'abattirent sur lui, provenant de ses camarades. Rien ne le faisait plus sourire, que de découvrir le plaisir de choquer. Le sentiment de bien etre s'empara de lui, d'etre en robe, en jupe, d'etre maquillé. "Et le travesti, tu c'est que t'est chou !", "Dit, c'est pas encore carnaval!". Les jeunes demoiselles le regardaient avec un air de dégout, qu'il trouvait un peu éxagéré. Ses parents ne virent plus qu'en lui, un gamin ayant raté sa vie. Bien sur ils s'imposerent durement a ce changement, mais Miku s'était enfin trouvé, on ne pouvait le faire changer d'avis. Une amitié le lia bien vite avec d'autres garcons, eux tout autant efféminés. Il était bien, il n'était plus seul, son caractère explosif avait finit par l'emporté !

"Dis papa, pourquoi t'es pas fier de moi ?"
"Parce que tu ne ressembles pas a mon fils."


Miku grandit, commencant a se faire accepter tel qu'il était, par ses camarades mais aussi par ses freres. Son pere, butait toujours, se demandant bien trop souvent pourquoi ?! C'était déja beaucoup pour un père, avoir 2 fils parfait, et un 3ème idiot sur les bras. L'age des 16 ans arriva pour lui. Ses deux freres avaient 21 et 23 ans, ils étaient toujours en pleine étude, sur le droit. Aucun des deux ne fumait aucun des deux ne buvait, ils ne pensaient pas a l'amour et encore moins au sexe. Miku lui, était déja dépendant du tabac, et le sexe devenait l'une de ses préoccupations. Mais un soir, le semblant d'intégrité qu'il avait dans sa famille disparut.

"Miku, je voudrais avoir une discussion avec toi."
"Si ce n'est pas long."
"A ton age, tu vas commencer a t'interesser aux filles, a l'amour. Mais tu es encore trop jeune, pense au études d'abord. L'amours fait trop souffrir a ton age."
"Papa, je suis gay. L'amour est peut etre incompréhensible, mais il reste le sexe, et lui ne l'est pas."
"Ne m'appelle plus jamais papa."


Un choc ! Miku vivait là, par besoin vital, mais presque comme un étranger. Son pere avait décidé d'accepter son choix, mais il ne lui distribuait plus un regard, aucune parole. La nuit tombée, le jeune homme entendait des pleurs étouffés, ceux de sa mère dans la pièce voisine. Aucun regrets ne le hantait, ayant décidé d'assumer son choix et de le réveler. Un sentiment de legereté s'accaparait de lui, plus aucun mensonge sur le coeur. Et maintenant ? Ses professeurs ne cessaient de répeter cette phrase, que Miku jugeait inutile. Il avaiot le temps, ca demandait beaucoup de reflexion, autant attendre. Maintenant il fallait exploiter son coté mature pour pouvoir continuer seul son chemin. De petit boulot, en petit boulot, Miku réunit assez d'argent de poche pour quitter son cocon, qui n'était plus vraiment familial. Il s'installa dans un appartement, avec un colocataire qui lui parut sérieux, bien trop sérieux.

"Je me suis senti dépassé."
"Non, tu n'as pas su t'arreter, tu n'as pas voulu."


Un petit délinquant, voila ce qu'est devenu Miku. Trainant en bande, volant des bricoles, le look de plus en plus choquant et exessif. Son colocataire ne se souciait pas de lui, il haussait simplement le ton quand la musique du jeune homme devenait trop forte. Miku ne savait pas s'il tenait réellement a son colocataire, a vrai dire il ne savait plus grand chose. Il était comme perdue, plus aucune pensée se faisait claire en son esprit. Qu'allait devenir sa vie ?! On l'avait tellement de fois mis en garde contre ca, se laisser emporter par sa fougue, par sa jeunesse. Livreur de pizza, il pourrait s'en contenter, mais ferait il ca toute sa vie ?!

"Est ce possible de revenir en arrière ?"
"Pour des choses que tu aurais fait exactement pareilles ?"


16 avril 2006, Miku rentrait de son boulot, fatigué, mais illuminé par le fait qu'il venait de prendre une année. Une lettre, blanche avec quelques mots noirs se trouvait sur son lit. Un concours gagné pour une croisière sur le Pacifique. Il ne participait jamais a ce genre de concours, il n'avait jamais rien fait pour ca. Mais ca lui risquait quoi de s'y pointer ?! Peut etre un petit moment sympa, de quoi changer un peu sa vie minable. Maintenant qu'elle ne ressemble plus a grand chose, tout est a prendre. Malgré ses 19 ans, Miku était tellement innocent.


* Autre :

Liens avec un personnage du forum :Non
Personne souhaitée sur l'avatar : Miku, du groupe Ancafe
Le mot de la fin : POINT FINAL.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

Miku Kanuo [ C'est finit  ] Empty
MessageSujet: Re: Miku Kanuo [ C'est finit ]   Miku Kanuo [ C'est finit  ] Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:22

Gomen, j'avais pas vu.
Parfait, rien à redire, si ce n'est qu'amuses toi bien Wink
Je te mets à l'ouest, si ça te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
 
Miku Kanuo [ C'est finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotou :: Kotô - L'île Perdue - :: ¤ Passeports :: ¤ Fiche validée-
Sauter vers: