Kotou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotou

.L'île perdue.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Diflamation

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
- Chibi new -



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2009

Diflamation Empty
MessageSujet: Diflamation   Diflamation Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:49

En reponce au sujet de Joyama Suguru , je tiens a preciser etant trés fan de the Gazette que les informations sont en partie fauses,
Joyama suguru est née en 1979 et non en 1987 , car le groupe a environ 7 an , et si on en crois ce que l'editrice du sujet dans la logique ,Joyama Suguru n avais pas 12 an quand le groupe a commencer , et de plus Joyama Suguru faissais partie de 2 groupe avant ca donc c'est purement impossible !!!!

De plus les informations sur ca vie privé N'ONT ACUNEMENT ETAIT DIFFUSER et sont beaucoup trop "cliché de manga d'amour".
et que pour certains passages a par si cette personne etait a coté d'eux ce que je doute fort , c'est encore purement impossible !!! Je demande le retrait ou la correction CORRECT ET REEL de ce sujet car je trouve ca inadmisible .... Il ne faut pas prendre ces reves pour des realiter .

Un demeti à propos de ce sujet peut etre prouver par les membres meme du groupe . sur ceux .... aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Diflamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotou :: Kotô - L'île Perdue - :: ¤ Passeports :: ¤ Fiche validée-
Sauter vers: