Kotou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotou

.L'île perdue.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règles principales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruha Takeshima
- Aki's Private Propriety -
Uruha Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Amour : ... Les arbres!
Date d'inscription : 28/12/2006

Règles principales Empty
MessageSujet: Règles principales   Règles principales Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:43

Les avatars&Signatures

Les avatars ne doivent pas dépasser 200*360 Pourquoi ? Tout simplement parce que quand c'est trop gros, ça prend de la place. En plus que si vous insérez une signature, ça déformera la page complètement.

Les signatures, elles, ne doivent pas dépasser 460*200.

Les noms

Je désire un vrai nom. Pas un pseudo avec des chiffres du genre : coco654. Je veux tout simplement que vous laissiez aller votre imagination, et que vous ne mettiez pas n'y de chiffre, n'y de truc du genre : ~, †, . , _, Enfin vous voyez.

Votre pseudo doit contenir un nom+prénom.

Les postes

Vos postes DOIVENT contenir OBLIGATOIREMENT six(6) lignes. Ça peut arriver... cinq lignes parfois, mais moi et Aki on va être être sévère sur ça. Parce que pitié, six(6) lignes, c'est pas la fin du monde. Bougez votre personnage, décrivez comment il s'habille, ce qu'il peut faire ou ce qui est proche ou même loin. Si vous faites ça, sûr que ça fera plus de six lignes.

Pitié, ne faites PAS de double poste. L'édit existe ! Heureusement... Sauf les admins.

Après création de votre fiche, merci d'attendre la VALIDATION avant de poster.

Vous n'avez d'ailleurs pas le droit de contrôler le personne des autres.

Les scènes XXX

Les scènes sexuelles sont permises. À la condition que vous mettiez devant votre titre ça : * Alors les membres seront avertis, surtout pour ceux qui n'aiment pas ou les plus jeunes. Par contre, remplacer certains mots par d'autre. Vous savez, la chose entre les jambes des gars ? Bah exemple : membre. Je dit ça parce qu'il pourrait avoir supression du forum.

Le Yuri, Yaoi, viol et inceste autorisés.

La pub

La pub est permise à votre arrivé. MAIS, vous devez OGLIGATOIREMENT faire de la pub pour Koto sur votre forum avant de la mettre ici. Sinon votre publicité de forum sera automatiquement supprimé.

D'ailleurs, la pub en MP mérite une sanction.

L'orthographe

... WORD. Il existe ! Et oui. Vous savez, ce truc MERVEILLEUX qui corrige les fautes ? Of course, il corrige pas tout, mais quand même une bonne moitié. Je vous demande pas d'être des dictionnaires, mais de faire le moins de faute possible parce que c'est laid. Et si vous en faites trop, et que moi ou Aki voyons que ça nes'améliore pas, on vous avertit, et si vous faites alors vraiment pas d'effort, il y aura conséquence.

Le SMS est donc interdit. Vous savez : koi, pk, ds, pcq, kkchose.

Non permis

Ce qui est du sexistes, homophobes, méchants, n'est pas autorisé. Par contre, si c'est les personnages, pour vulgaire c'est beau, mais je veux pas de topic ou les membres commence à s'engueuler ou qu'un membre rabaisse un autre. Si vous avez à vous insulter, j'ai que trois mots et un smile ! VIVE LES MPs. =_=;;

Personnage&Endroit

Vous n'avez droit qu'à trois personnages. Et on va regarder les adresses IP, alors faites attention. C'est simplement pour la bonne raison qu'après, on s'en lasse, ou qu'on en oublie. Vous n'avez pas le droit de contrôler le personne d'un autre, de lui couper un membre ou de le tuer.

Vous n'avez le droit d'être qu'à quatre endroits à la fois. Et soyez réaliste. Si dans le premier topic, votre personnage se blesse, il est normal que dans le deuxième, dépendant de ce qu'il a, ça lui fasse mal.



Edit de Aki = Je suis un admin moins terrifiant *proud* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette.actifforum.com
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

Règles principales Empty
MessageSujet: Re: Règles principales   Règles principales Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:50

N'oubliez pas de faire un court mp concernant l'évolution de votre personnage, qui se trouve ici

Un délai d'une semaine après la validation de votre fiche personnage vous sera accordé, c'est important s'il vous plait, je vous rappelle qu'à la base ce forum est dit RPG. Réflechissez-y après votre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
 
Règles principales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotou :: Kotô - L'île Perdue - :: ¤ Règlement-
Sauter vers: