Kotou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotou

.L'île perdue.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maîtres du Jeu - Scénaristes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

Maîtres du Jeu - Scénaristes Empty
MessageSujet: Maîtres du Jeu - Scénaristes   Maîtres du Jeu - Scénaristes Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:23

Explication


- Qu'est ce qu'un Maitre du Jeu ?

Un MJ, ou maitre du jeu, est le scénariste de la partie RP du forum. Il n'est donc pas un personnage a part entiere : Il n'a pas de vie dans la partie jouable du forum, mais il crée de facon neutre le RP. Notez que vos personnages ne peuvent lui parler qu'en Hors RpG (ce qui ne sert pas à grand chose, vu que le MdJ = Les admins), et jamais de facon directe dans un cadre Rp.



- Quel est le role du Maitre du Jeu ?

Il est le scénariste, c'est donc lui qui met en scène l'action, qui crée la suite, qui explique la situation, la limite et l'état de vos personnages. Je vous rappelle qu'il agis de facon neutre, il est donc inutile de m'envoyer un MP pour me reprocher que ceci dans mon scénario n'est pas juste puisque l'autre a eut cela etc. Lors du RP, vous etes forcés de suivre les consignes et de respecter la mise en scène. ( Cela fait partie du jeu, ça ne sert donc à rien de se prendre la tête Wink )



Pour plus de renseignements sur le sujet, envoyez un MP aux administrateurs ou créez un topic d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
 
Maîtres du Jeu - Scénaristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotou :: Kotô - L'île Perdue - :: ¤ Règlement-
Sauter vers: